• blog spécifique Tourisme APF06

Le groupe Tourisme APF 06 a décidé de créer un blog spécifique pour recenser les lieux accessibles;

contribuez à son enrichissement en donnant vos bonnes adresses!

cliquez ici: http://groupe-tourisme-apf06.blogs.apf.asso.fr/

merci

Pierre Marcoux

pilote du groupe Tourisme APF06

• soirée SEP & ARTS

Dans le contexte de la semaine mondiale de la Sclérose en Plaques (SEP),  le 11 mai 2011 à partir de 18H30 dans l'auditorium du MAMAC à Nice sera organisée une soirée SEP & ARTS au profit de la recherche pour la Sclérose en Plaques (entrée 5 euro seulement).
    Le but est de sensibiliser le public et de rassembler les familles et les patients lors d'une soirée où nous pourrons assister à un récital Violon & Piano (Boris Blanco & Johann Barnoin) et admirer des oeuvres des élèves d'Estienne d'Orves qui seront mises en vente au profit du réseau PACASEP.
    L'APF, ainsi que l'ARSEP, l'UNISEP et l'AFSEP soutiennent ce projet .
    Venez nombreux et diffusez l'information autour de vous.
    cliquez ici pour voir l'affiche: Affiche ART & SEP MAMAC.pdf
    contact: Centre de Recours régional SEP: Hdjneuro@chu-nice.fr

• l'APF aide la Tunisie

Répondant à une sollicitation parue dans Nice Matin, la délégation APF 06 a contacté une association amie franco-tunisienne pour soutenir la démocratie en Tunisie; aprés avoir donné du matériel médical et quelques fauteuils roulants, voici leur commentaire:

"Merci de trouver ci-joint qq photos du chargement et départ pour la Tunisie, de nos 2 containers de dons en matériel médical et paramédical , ce mardi 1er mars 2011.
    Pour cette expédition, une fois de plus vous vous êtes montré avec l'APF, un généreux donateur et toute l'équipe de " Soleil de la Méditerranée" vous en remercie vivement.
    D'autres associations étaient associés à cette action : ACFT (Agence pour le Co-développement Franco Tunisien), SOUVIENS-TOI, LIONS CLUB Nice Aéroport, ROTARY Villeneuve Loubet
    En vous souhaitant bonne réception trés cordialement

Maherzia KSAIER Présidente Martine DURAND Vice Présidente
    "DSC00994.jpg

• Une sortie APF au carnaval !!!!

Après le Tanneron nous voici au carnaval http://tracking.technodesignip.com/?action=count&projectid=642&contentid=6543&referrer=-&urlaction=r.... Après avoir récupéré tout mon monde nous sommes allés rejoindre les autres sur l'estrade vers le jet d'eau, déjà beaucoup de monde sur la plate forme, nous y avons retrouvé Benjamin, Daniel Giordano, Katia, un autre jeune,( dont je ne me souviens plus le nom), et les Bonucci père et fils sont également venus se joindre a nous. Au début le temps était agréable mais il s'est couvert et il ne faisait vraiment pas chaud, Les Cannois sont partis avant la fin, les téméraires sont restés jusqu'au bout. Après midi quand même bien sympa mais (il y a toujours un mais)  je trouvais personnellement, l'emplacement de l'an dernier beaucoup mieux placé, (devant Go Sport) alors que là, nous étions en plein courant d'air.

Ci-joint une photo du corso

Votre bénévole bien aimée     hihihihihiClignement d'oil
    ColetteIMGP5549.JPG