• humour brésilien

    humour brésilien.jpg

  • Randonnée joelette APF au plateau de Calern

    Un grand merci au Club Alpin Français de St Laurent du Var, au Rotary Club de Grasse ainsi qu'à nos fidèles bénévoles Marie et Fernand. Grâce à eux, Maxime et Mike accompagné de ses parents ont pu faire une randonnée assez exceptionnelle sur le plateau de Calern samedi dernier2011-09-27-palais de justice 042.jpg.

    La prochaine randonnée en joelette est prévue le vendredi 7 octobre

    Cédric
  • l'APF au rendez vous des associations de la Ville de Nice !

    Samedi 24 septembre a eu lieu le rendez vous des associations de la ville de Nice. Nous avons tenu un stand avec michelle BAY toute la journée. Journée trés sympathique avec pas mal de rencontres. De nombreux élus sont venu nous rencontrer sur le stand APF. Nous avons terminé à 18h , fatigués mais contents de notre journée !

    Jean Pierre MARIARDV_Associations_64-2.jpg

  • Respect des places bleues GIG GIC

    placesbleues Vence 017.JPG Journée de l'engagement à Vence avec l'APF et UNISCITE.
     
    Jeudi dernier, des volontaires du service civique d'UNISCITE et des bénévoles et adhérents de l'APF se sont retrouvés avec la municipalité vençoise pour sensibiliser les habitants au respect des places bleues qui sont sur la commune.
     Nous sommes ainsi intervenu entre 14h et 16h sur plus d'une dizaine d'emplacements recensés. Nous avons apposé de faux PV sur les pare brises des contrevenants avec le concours de la police municipale. Bilan de l'opération 1 faux macaron européen photocopié, 1 vieux Gig Gic encore en service (rappel : Les anciens macarons GIG  GIC ne sont plus valables depuis le 1er janvier 2011), 1 macaron douteux "rafistolé" avec du scotch....Bref encore du travail et de la sensibilisation en perspective !!! 
    placesbleues Vence 001.JPG
    Merci à Messieurs BILSKI et NEVEU qui nous ont accueilli au nom de la municipalité sur cette opération, à Malcom et Sébastien d'UNISCITE, à Saida, Tatiana et Daniel qui se sont impliqués totalement. 
    Une opération à renouveler l'année prochaine
     
    Olivier KHOUBERMAN