• Journée d'information sur les mesures de protection

Le Département des Alpes Maritimes organise une journée d'information sur les mesures de protection:

Mercredi 22 novembre de 10h à 16h30 au Palais des Rois Sardes à Nice

Pour plus d'informations, rendez vous sur www.cdad-alpesmaritimes.justice.fr

• Projet associatif 2018 - 2023 : appel à participation

Appel_a_participer_projet_associatif.png

Le projet associatif de l'APF est une démarche pour "mettre en mouvement" tous les acteurs de l'association sur les cinq années à venir.

• Vous pouvez participer à l'assemblée départementale organisée par le conseil APF de votre département.
    • Vous pouvez contribuer et donner votre avis pour contribuer à la co-construction du projet associatif de l'APF.
    • Si vous êtes adhérents depuis plus d'un an, vous pouvez voter pour l'approbation du projet associatif lors de l'assemblée générale du Congrès APF en juin 2018.

Pour plus d'informations, rendez vous sur https://congres2018.apf.asso.fr

• Joelette à Gourdon (24 octobre 2017)

Quelle journée exceptionnelle dans ce lieu grandiose avec nos bénévoles au top, grâce à Khedidja, Toni et Alex sans oublier l'équipe du Club Alpin  de Saint Laurent. Une journée digne d'un mois de mai avec un point de vue de Nice à Saint Tropez.

Que dire d'autre que merciiiii !!

Lorentz

• Un déjeuner en tous points réussi

Suite à ma rencontre avec une jeune femme passionnée de cuisine, il m'est venu l'idée de lui proposer de faire un repas chez moi sur ma terrasse au profit de l'APF.

IMG_7879.JPG

Fairouz a tout de suite accepté et le tour était presque joué ( Ci joint une photo de notre super cuisinière).

Nous avons concocté le menu, proposé ce repas  via le planning de l'animation et très vite le nombre de places a été atteint.
    Chaque participant a été ravi du menu proposé (menu niçois), de l'ambiance et le temps est passé très vite.
    Ce repas a rapporté 190 € au profit de l'APF.
    Tous souhaitent une nouvelle édition.
    Dans la mesure du possible, ce sera fait.

Mireille