• Vidéo : Le Handicap : réalité corporelle ou construction sociale ?

Conférence d’ Anthony Beudaert , Maître de conférences à l’Institut de Recherche en Gestion et Économie (IREGE), IAE Savoie Mont Blanc :

• Débat Citoyen : des propositions pour une protection sociale à la hauteur des défis de demain

En octobre dernier, nous avons initié un Débat Citoyen sur la protection sociale. Avec cette démarche, l’association a souhaité expérimenter une nouvelle forme de démocratie basée sur la délibération. Aujourd’hui, nous publions le fruit de ce travail dans un avis citoyen intitulé "Protection sociale et solidarité : quel modèle social pour demain ?".

• Trio Café de l'Est à Cagnes sur mer samedi 16 avril

Cagnes-sur-Mer

Les Rendez-vous du Deck

Retrouvez Café de l'Est !

Samedi 16 avril à 14h

Place de Gaulle

Les musiciens de Café de l'Est vous feront partager leur passion pour la musique swing, jazz, latino, bossa et la chanson française.

Café de l’Est s’est produit à l’occasion de festivals comme Jazz sous les Bigaradiers (La Gaude), Jazz dans les remparts (Colmars-les-Alpes), Jazz Off (Antibes Juan-les-Pins), Jazz Off (Nice) et à Azur Para Festa en 2021 !

Le trio se produira en déambulation.