• Formations universitaires "Arts du Soin"

Capture art du soin.PNG

La Faculté de Médecine organise des formations universitaires "ART DU SOIN" à destination du personnel médical mais aussi des personnes porteuses de maladies chroniques et des aidants.

Cliquez sur le lien pour plus d'information : Formations Art du Soin.pdf

• Groupe amitié d'octobre

Bien que nous ayons ....encore une fois.... eu des problèmes avec le mobil azur, c'est avec plaisir que nous nous sommes retrouvés au restaurant La Vallière de St. André.  Nous n'étions pas nombreux mais l'ambiance y était comme d'hab. et le bon accueil de la patronne et cuisinière nous régale chaque fois.  Le prochain rendez vous sera a St. Jeannet.

A très bientôt de vous retrouver.

Colette

• Journée d'information sur les mesures de protection

Le Département des Alpes Maritimes organise une journée d'information sur les mesures de protection:

Mercredi 22 novembre de 10h à 16h30 au Palais des Rois Sardes à Nice

Pour plus d'informations, rendez vous sur www.cdad-alpesmaritimes.justice.fr

• Projet associatif 2018 - 2023 : appel à participation

Appel_a_participer_projet_associatif.png

Le projet associatif de l'APF est une démarche pour "mettre en mouvement" tous les acteurs de l'association sur les cinq années à venir.

• Vous pouvez participer à l'assemblée départementale organisée par le conseil APF de votre département.
    • Vous pouvez contribuer et donner votre avis pour contribuer à la co-construction du projet associatif de l'APF.
    • Si vous êtes adhérents depuis plus d'un an, vous pouvez voter pour l'approbation du projet associatif lors de l'assemblée générale du Congrès APF en juin 2018.

Pour plus d'informations, rendez vous sur https://congres2018.apf.asso.fr