• Soirée Cocktail Caritative

    Des étudiants GEA de 2ème année de l’IUT Nice Côte d’Azur s’investissent dans un projet tuteuré pour aider l’Association des Paralysés de France ! Le principe de ce projet est d’organiser une action dans le but de venir en aide à une association. Le mercredi 21 Février 2018, ils organisent donc au Hard Rock Café à Nice, sur la magnifique promenade des anglais, une soirée cocktail, sur le thème des années 60 américaines ! L’argent récolté via la vente des entrées et des dons que les invités peuvent offrir servira à payer une journée en club hippique pour des paralysés ! Entrée fixée à quinze euros, comprenant deux tickets boissons. Réservations auprès de Achille Gueguen, au 06 67 41 12 95, ou sur facebook sur la page : Grease come back 2018.

  • Emploi des travailleurs handicapés :

    Les associations réclament une vraie place à la table de la concertation !

    Le gouvernement vient de lancer une concertation sur la rénovation de l’obligation d’emploi des personnes en situation de handicap. 
    Sur un sujet concernant des millions de travailleurs handicapés, le gouvernement a choisi une méthode de concertation qui ne permet pas la participation des associations de personnes handicapées au même niveau que les autres acteurs de la concertation. 

    Lire la suite

  • Le parasnowboardeur Maxime Montaggioni

    Une si grande fierté !  

    Le16 mars 2018, le parasnowboardeur Maxime Montaggioni sera sur les pistes des Jeux Paralympiques de Peyong Chaang en Corée du Sud pour représenter la France, les Alpes-Maritimes, Nice.

    Après de belles réussites ces derniers mois, on compte sur lui pour faire un aussi grand parcours !

    Lire la suite

  • Musée Masséna du 9/02

    Nous avons une visite au Musée Masséna , nous avons passés une bonne journée c'était une belle exposition de Jean Gilleta qui a pris des photos de Nice dans les années 1870-1930.

    Cela nous a permis de découvrir Nice dans ces années-là de voir son évolution dans le temps. 

    Resized_20180209_151220.jpg