• Véhicule adapté à vendre

Une adhérente nous fait part de cette annonce :

A VENDRE : GOLF V CONFORT, 2.0 TDI 140 CV, boite DSG, 5 portes, 8 cv

152 000 kms

Mise en circulation : 13.12.2004

couleur : gris argent

Tissu Anthracite

Climatronic, radar de recul, volant multifonctions, pack rétro 2

Equipée d’un cercle accélérateur au volant électronique et frein manuel, GUIDOSIMPLEX installé par PIMAS

Prix : 4500 euros

Véhicule disponible début Octobre 2017

Contact : 06.22.20.19.40

• Handiplage Cap-d'ail 19/07

Une super journée de vacances à la plage de Cap d'Ail avec un cadre sympa, une eau à 24°, tellement propre et très peux de monde.

Du coup j'ai même eu droit à une sortie en canoë kayak avec le moniteur d'Handiplage.

Pour l'aide merci aux bénévoles Françoise et Benoît car pour accéder à l'eau c'était vraiment plus simple et sympa.

Vivement la prochaine sortie !

Lorentz.

HANDIPLAGE191.jpg

• Le Bulletin d'Informations des Parents n°15 est en ligne !

Le GNP/APF (Groupe National des Parents) vous souhaite le meilleur des étés possible, mais pas sans vous avoir au préalable invités à prendre connaissance du 15e numéro de son bulletin d’information, le BIP : BIP15.pdf

Bonne lecture et rendez vous sur le blog http://interparents.blogs.apf.asso.fr/

en attendant de vous retrouver avec le BIP de la rentrée.

bip.jpg

• Groupe amitié : Castel des deux rois

DSC03670.JPG

Nous n'étions pas beaucoup pour ce pic nique, pourtant le lieu était très joli.
    Ce jour la il y avait beaucoup de vent, nous avons donc dû trouver refuge au pied d'un énorme olivier où nous avons passé un agréable moment !

Mon souhait pour l'avenir serait que l'ensemble des participants au groupe essaient de ne pas trop s'écarter de ce groupe afin de garder une bonne cohésion.

Nous ne reprendrons le groupe amitié et les bons restos qu'en septembre, donc je vous souhaite de bonnes vacances et a la rentrée.

Colette

DSC03668.JPG

• Assemblée Générale APF 2017

Retour sur l'Assemblée Générale 2017

Le 24 juin dernier a eu lieu l'Assemblée Générale de l'APF à Colmar. Retour sur les moments forts avec notamment les discours d'Alain Rochon, Sophie Cluzel et Etienne Petitmengin.

Cliquez sur ce lien pour visionner le déroulé de l'A.G de l'APF 2017 :

• Journée Loisir et Handicap 2017

L'Association des Paralysés de France 06 tiendra un stand pour les Journées Loisirs Handicap de Saint Laurent du Var.

Nous vous donnons rendez-vous demain à partir de 10h sur l'Esplanade des Goëlands!

Vous pourrez essayer notre parcours fauteuil la journée et venir encourager notre troupe Handidanse le soir (à partir de 19h).

Venez  nombreux!!