• Soirée "A la recherche de l'amour"

Venez assister à la grande soirée organisée par le Groupe Jeunes APF

le vendredi 28 aôut à partir de 18 h
    dans les locaux de la Délégation

Vous les aiderez ainsi à financer un séjour au camping.

Nous vous attendons nombreux et merci pour eux.

Voir l'AFFICHE

• Inauguration de l'itinéraire pour les personnes à mobilité réduite du Parc Vaugrenier

Le Parc de Vaugrenier plus accueillant pour les personnes handicapées :

Lire l'article

Ci-dessous lien pour visualiser le reportage de france 3 (reportage à 5 min du début):

France 3 régional du 12/08

• Fête des chapeaux

Chers adhérents,

A l'initative du Groupe Relais Ouest 06, une sympathique soirée sera organisée le :

samedi 5 septembre sur l'handiplage Cannoise de Bijou Plage, à côté du palm Beach

Vous trouverez toutes les informations sur l'affiche ci-dessous.

Au plaisir de vous y retrouver pour passer un agréable moment et aussi permettre aux adhérents du secteur de mieux se connaître et avoir envie de travailler ensemble au sein de l'APF pour le mieux être de tous.

Amitiés Associatives.

Denis TACCINI
    Directeur de Délégation Départementale

Affiche.doc

• Handiplage "Le bijou" à Cannes

La mairie a fait de belles améliorations :

*  Parasols neufs, mieux encrés dans le sable, les transats devraient être changés en cours de saison.1449073587.JPG301949283.JPG

*  WC + douche + espace pour se changer sont vraiment aux normes, table à langer démontable, (je me suis permise de féliciter Grégory pour avoir fait faire les transformations, et j ai fait changer la disposition de certains mobiliers pour gagner en access). Il y a  en plus une douche sur la plage.
      *  La rampe va rester  toute l année dans l’eau (pour le plus grand bonheur d Eric !)748636371.JPG

*  Ajout de 17 places GIC, donc il y en a en principe en tout 29 sur le site et à proximité (square Verdun).
    1631611709.JPG

*  Achat d un nouvel hippocampe de la taille XXL, et d un lève personne.
      *  Cette année il y a dans chaque équipe une handi plagiste pour aider les femmes.
      *  Création d un petit coin de discussion sur le petit  terrain  de boules, délimité avec des jardinières fleuries et un parasol (cf. photo).
    1545618061.JPG

*  Ils ont mis un paravent pour délimiter la plage des valides de celle des handicapé, ce qui m a fait réagir et ils doivent essayer une autre séparation au cours de la saison.