• Joëlette sur le tour de St Jean Cap FERRAT

Une journée très agréable en compagnie de personnes de l'entreprise CADENCE qui sont venus prêter mains fortes aux bénévoles et volontaire de l'APF pour cette joëlette. Malgré quelques passages assez scabreux, la balade était tranquille par une journée calme et ensoleillée comme on les connait sur la côte !

Petite pause pique-nique au bord de l'eau sur une jetée où les méduses étaient au rendez-vous...

• Aprés-midi récréatif 13 décembre 2017

13 DECEMBRE.jpg

Le Groupe Relais NCA Rive Droite organise un après-midi récréatif ouvert à tous les adhérents à l’occasion des fêtes de fin d’année animé par Jean-Philippe Hocherr, le mercredi 13 décembre de 14h à 17h à la Salle Ferrière à Saint Laurent du Var.

Vous pouvez vous inscrire jusqu’au vendredi 8 décembre 2017

auprès du Service Animation

(04 92 07 98 00 ou service-animation.apf06@orange.fr)

Tarif : 10€ par personne

• Formation Repairs Aidants

image001.jpg

Être aidant familial : Les répercussions familiales, professionnelles et sociales

RePairs Aidants est une  action de sensibilisation-formation proposée par l’APF aux parents,

conjoints et autres proches qui viennent en aide de façon régulière à une personne

dépendante de leur entourage pour des activités de la vie quotidienne. Cette action propose

des modules de sensibilisations formations co-animés par un professionnel et un aidant

• Assemblée départementale APF 06

Nous vous rappelons que la Délégation Départementale 06 de l'Association des Paralysés de France organise son :

Assemblée Départementale  le samedi 18 novembre 2017

de 9h30 à 17h au Collège Saint Exupéry

(116 avenue Pierre Amadieu 06700 Saint-Laurent-du-Var)

• 9h :                                   Accueil et café de bienvenue

• 9h30 – 11h30 :                 Point sur nos actions associatives
    • 11h30 – 12h15 :               Discours des officiels

• 12h15 :                            Apéritif
    • 12h45 – 14h :                  Déjeuner (participation 15€)

• 14h – 16h30 :                  Projet associatif 2018 / 2023 (séance de travail)
    • 16h30 :                            Fin des travaux (restitution par courrier a posteriori)

• 17h :                                Fin de l’Assemblée

Nous vous attendons nombreux à cet évènement majeur de la vie de notre association.

Merci de répondre à cette invitation avant le vendredi 10 novembre 2017 par l’un des moyens suivants :

Votre réponse est obligatoire car la réglementation liée au plan Vigipirate nous met dans l’obligation d’avoir à l’avance la liste des participants.